Le nom affiché a été modifié pour préserver la confidentialité du prospect. L'identité complète est accessible aux abonnés.
Notre équipe a vérifié par téléphone la qualité du contact et le sérieux de sa recherche pour vous assurer une mise en relation en toute confiance.


PRO IMMO CONSEIL, WITHs et 57 professionnels ont consulté cette recherche
Ce prospect vous intéresse ?
Le numéro est réservé aux abonnés. Découvrez nos offres dès maintenant.
Voir les offresCommerçant indépendant avec plusieurs affaires à mon actif, je souhaite ouvrir un commerce supplémentaire à Tarbes et je recherche activement un local commercial à louer pour Loyer maximum de 1000 € par mois hors charges et hors taxes, avec un bail commercial 369, en location pure. C’est une recherche sérieuse, j’ai les fonds nécessaires. Pour travailler dans de bonnes conditions, la surface totale devra être de 60 m² minimum et jusqu’à 200 m², tout de plain-pied. Je cible un emplacement en centre-ville, périphérie, zone d'activité commerciale / retail park, zone industrielle, centre commercial ou galerie marchande avec un fort flux de piétons. Pour plus d’informations, j’ai communiqué mon numéro de téléphone, merci de me présenter des opportunités autres que ce que je trouve sur les sites de dépôt d'annonce.

il y a 12 jours

il y a un mois

il y a 3 mois

il y a 3 mois

HECATE
il y a 3 mois

il y a 3 mois

GROUPE DUVAL
il y a 4 mois

il y a 6 mois

Diptik
il y a 7 mois

I’Dé Com
il y a 7 mois
Je cherche activement pour une enseigne d'agence de voyage, tourisme, je suis en charge du dévelo...
J’ai besoin d’ouvrir rapidement le prochain point de vente d’une enseigne de salon de coiffure à ...
Je recherche un local commercial en location sans droit d'entrée (bail 3/6/9) dans le département...