Unemplacement.com
Lancer ma recherche
Nos offres pro
Connexion

Recherche (fond de commerce à vendre ok) à Saint-Raphaël 10000 m² pour supermarché

Saint-Raphaël (83530)
G.
15Echanges par téléphone
Grégoire C.
Profil vérifié

Le nom affiché a été modifié pour préserver la confidentialité du prospect. L'identité complète est accessible aux abonnés.

Notre équipe a vérifié par téléphone la qualité du contact et le sérieux de sa recherche pour vous assurer une mise en relation en toute confiance.

Alimentaire, supermarché, supérette
Enseigne commerciale

CloudKitchens, CENTURY 21 - HORECA et 46 professionnels ont consulté cette recherche

Surface
2 000 - 10 000 m²
Loyer maximum
Selon Dossier
Date d'installation
janvier 2026
Prix maximumPrix maximum du droit au bail ou fonds de commerce (location avec reprise)
Selon Dossier
Surface2 000 - 10 000 m²
Loyer maximumSelon Dossier
Date d'installationjanvier 2026
Prix maximumPrix maximum du droit au bail ou fonds de commerce (location avec reprise)Selon Dossier

Ce prospect vous intéresse ?

G.
Grégoire C.
06 ** ** ** **

Le numéro est réservé aux abonnés. Découvrez nos offres dès maintenant.

Voir les offres
Profitez d'avantages exclusifs
93% des dossiers ont une réponse
5 000+ prospects avec portable direct
20 000+ recherches qualifiées à jour

Description

J’ai besoin d’ouvrir rapidement le prochain point de vente d’une enseigne de supermarché, supérette à Saint-Raphaël et je recherche un local commercial à louer avec un bail commercial 369. Concernant le loyer, nous souhaitons étudier tout dossier proposé et le mettre en lien avec le chiffre d'affaires prévisionnel. L’achat d’un fonds de commerce à vendre ou droit au bail est possible, qu’importe l'activité exercée précédemment seul le potentiel de l’emplacement est important. Le prix proposé sera étudié avec la plus grande attention, nous n'avons pas de limite de budget pour ce projet . C’est une recherche active pour une implantation le plus tôt possible. Pour travailler dans de bonnes conditions, la surface totale devra être de 2000 m² minimum et jusqu’à 10000 m² avec 1200 m² minimum de surface commerciale / rez-de-chaussée. La hauteur sous plafond idéale devra être de 2.8 mètres minimum avec un linéaire de vitrine/façade de minimum 10 m de long. Je cible un emplacement en centre-ville (N°1, N°1 bis, axe passant voiture), périphérie, zone d'activité commerciale / retail park, centre commercial, galerie marchande ou gare avec un fort flux de piétons. Pour plus d’informations, j’ai communiqué mon numéro de téléphone. Merci de rendre l'appel intéressant avec des bons emplacements et svp pas de dossiers qui trainent sur les sites de dépot d'annonce depuis des mois.

Créée le 6 janvier 2026Réf. PMSV

Type d'emplacement

Centre-ville
Emplacement numéro 1
Emplacement numéro 1 bis
Axe passant en voiture
Périphérie
Zone commerciale / Retail park
Centre commercial
Galerie marchande
Gare ou métro

Dernières consultations

CloudKitchens

il y a un mois

il y a 2 mois

il y a 3 mois

il y a 3 mois

CARMILA

il y a 3 mois

il y a 3 mois

DENIS ORTEGA

il y a 3 mois

SOFILIT

il y a 4 mois

il y a 5 mois

Avinim Réseau Brokers

il y a 6 mois

Ce prospect vous intéresse ?

G.
Grégoire C.
06 ** ** ** **

Le numéro est réservé aux abonnés. Découvrez nos offres dès maintenant.

Voir les offres
Profitez d'avantages exclusifs
93% des dossiers ont une réponse
5 000+ prospects avec portable direct
20 000+ recherches qualifiées à jour

Notez cette recherche