Unemplacement.com
Lancer ma recherche
Nos offres pro
Connexion

Recherche (rachat fonds de commerce possible) à Rennes 200 m² pour restauration rapide

Rennes (35000)
Q.
Connecté récemment
3Dossiers
confidentiels reçus
Quentin C.
Profil vérifié

Le nom affiché a été modifié pour préserver la confidentialité du prospect. L'identité complète est accessible aux abonnés.

Notre équipe a vérifié par téléphone la qualité du contact et le sérieux de sa recherche pour vous assurer une mise en relation en toute confiance.

Restauration rapide
Enseigne commerciale

MURS & FONDS.COM, CARMILA et 32 professionnels ont consulté cette recherche

Surface
80 - 200 m²
Loyer maximum
Selon Dossier
Date d'installation
avril 2026
Prix maximumPrix maximum du droit au bail ou fonds de commerce (location avec reprise)
70 000
Surface80 - 200 m²
Loyer maximumSelon Dossier
Date d'installationavril 2026
Prix maximumPrix maximum du droit au bail ou fonds de commerce (location avec reprise)
70 000

Ce prospect vous intéresse ?

Q.
Quentin C.
06 ** ** ** **

Le numéro est réservé aux abonnés. Découvrez nos offres dès maintenant.

Voir les offres
Profitez d'avantages exclusifs
93% des dossiers ont une réponse
5 000+ prospects avec portable direct
20 000+ recherches qualifiées à jour

Description

J’ai besoin d’ouvrir rapidement le prochain point de vente d’une enseigne de restaurant type snack / restauration rapide à Rennes et je recherche un local commercial à louer avec un bail commercial 369. Le taux d'effort demandé après étude du dossier sera l'indicateur principal pour notre décision, nous ne souhaitons pas nous fermer de porte avec un montant maximum. L’achat d’un fonds de commerce à vendre ou droit au bail est possible, qu’importe l'activité exercée précédemment seul le potentiel de l’emplacement est important, prix maximum de 70000 €. C’est une recherche active pour une implantation le plus tôt possible. Pour travailler dans de bonnes conditions, la surface totale devra être de 80 m² minimum et jusqu’à 200 m² avec 80 m² minimum de surface commerciale / rez-de-chaussée. La hauteur sous plafond idéale devra être de 2.8 mètres minimum avec un linéaire de vitrine/façade de minimum 10 m de long. Le critère obligatoire pour le fonctionnement du concept est : une extraction présente (ou possible) d'un diamètre minimum de 300 millimètres pour évacuer du local les odeurs et fumées liées à mon activité. Je cible un emplacement en centre-ville avec un fort flux de piétons. Vous pouvez me communiquer vos propositions via le site.

Créée le 16 avril 2026Réf. ELB0

Critères techniques

Conduit d'extraction des fumées (300 mm)

Type d'emplacement

Centre-ville

Dernières consultations

il y a 2 jours

CARMILA

il y a 2 jours

il y a 16 jours

CloudKitchens

il y a un mois

ADVANTAIL

il y a 3 mois

il y a 3 mois

ACCESSITE

il y a 4 mois

Ce prospect vous intéresse ?

Q.
Quentin C.
06 ** ** ** **

Le numéro est réservé aux abonnés. Découvrez nos offres dès maintenant.

Voir les offres
Profitez d'avantages exclusifs
93% des dossiers ont une réponse
5 000+ prospects avec portable direct
20 000+ recherches qualifiées à jour

Zone de recherche

Rennes (35000)

Notez cette recherche