Unemplacement.com
Lancer ma recherche
Nos offres pro
Connexion

Cherche (fonds de commerce à vendre ok) dans le 83 1500 m² pour supermarché

Var - 83
G.
11Echanges par téléphone
Grégoire C.
Profil vérifié

Le nom affiché a été modifié pour préserver la confidentialité du prospect. L'identité complète est accessible aux abonnés.

Notre équipe a vérifié par téléphone la qualité du contact et le sérieux de sa recherche pour vous assurer une mise en relation en toute confiance.

Alimentaire, supermarché, supérette
Enseigne commerciale

CloudKitchens, ORPI PRO - AGERIM CARRE D'OR et 42 professionnels ont consulté cette recherche

Surface
1 200 - 1 500 m²
Loyer maximum
Selon Dossier
Date d'installation
janvier 2026
Prix maximumPrix maximum du droit au bail ou fonds de commerce (location avec reprise)
-
Surface1 200 - 1 500 m²
Loyer maximumSelon Dossier
Date d'installationjanvier 2026

Ce prospect vous intéresse ?

G.
Grégoire C.
06 ** ** ** **

Le numéro est réservé aux abonnés. Découvrez nos offres dès maintenant.

Voir les offres
Profitez d'avantages exclusifs
93% des dossiers ont une réponse
5 000+ prospects avec portable direct
20 000+ recherches qualifiées à jour

Description

Je recherche un local commercial en location (bail 3/6/9) dans le département du Var, pour installer une enseigne de supermarché, supérette avec une très forte notoriété. Le montant du loyer n'est pas communiqué tout simplement car nous souhaitons étudier tous les dossiers disponibles et ne pas louper d'opportunités. L'emplacement visé est en périphérie ou zone d'activité commerciale / retail park. Recherche sérieuse avec validation rapide de la direction si le dossier correspond à notre cahier des charges, et bien sûr si le flux de la zone de chalandise est attractif. Notre budget pour le loyer est de maximum je n’ai pas de limite de budget pour le loyer tout dépendra du taux d'effort/rentabilité. Si le local est bien placé, nous sommes prêt à racheter un fonds de commerce à vendre ou droit au bail (qu’importe l’activité existante, nous nous chargerons d'adapter le local au concept), prix maximum de 0 €. La superficie totale du local devra être de minimum 1200 m² et maximum 1500 m², tout de plain-pied. La hauteur sous plafond minimum recherchée est de 2.8 m, concernant la longueur de façade nous avons besoin d'un minimum de 10 m. N’hésitez pas à m’appeler directement, je suis réactif. Pour notre enseigne, nous souhaitons des bon emplacements et pas des dossiers de seconde main et mal placés que je trouve souvent sur internet.

Mise à jour le 6 janvier 2026Réf. HIZZ

Type d'emplacement

Périphérie
Zone commerciale / Retail park

Dernières consultations

CloudKitchens

il y a un mois

il y a 3 mois

DENIS ORTEGA

il y a 3 mois

Avinim Réseau Brokers

il y a 6 mois

il y a 6 mois

il y a 7 mois

il y a 8 mois

il y a 8 mois

Ce prospect vous intéresse ?

G.
Grégoire C.
06 ** ** ** **

Le numéro est réservé aux abonnés. Découvrez nos offres dès maintenant.

Voir les offres
Profitez d'avantages exclusifs
93% des dossiers ont une réponse
5 000+ prospects avec portable direct
20 000+ recherches qualifiées à jour

Zone de recherche

Var - 83

Recherche également à

Notez cette recherche