Unemplacement.com
Lancer ma recherche
Nos offres pro
Connexion

Recherche (fonds de commerce à vendre ok) à Toulouse 80 m² pour boutique de cigarette eletronique

Toulouse (31000)
F.
Connecté récemment
87Dossiers
confidentiels reçus
271Echanges par téléphone
Frédéric D.
Profil vérifié

Le nom affiché a été modifié pour préserver la confidentialité du prospect. L'identité complète est accessible aux abonnés.

Notre équipe a vérifié par téléphone la qualité du contact et le sérieux de sa recherche pour vous assurer une mise en relation en toute confiance.

Cigarette électronique, vapotage, CBD
Enseigne commerciale

ARCA IMMOBILIER D'ENTREPRISE, AIRES D'ENTREPRISES LILLE et 597 professionnels ont consulté cette recherche

Surface
30 - 80 m²
Loyer maximum
Selon Dossier
Date d'installation
juillet 2026
Prix maximumPrix maximum du droit au bail ou fonds de commerce (location avec reprise)
-
Surface30 - 80 m²
Loyer maximumSelon Dossier
Date d'installationjuillet 2026

Ce prospect vous intéresse ?

F.
Frédéric D.
06 ** ** ** **

Le numéro est réservé aux abonnés. Découvrez nos offres dès maintenant.

Voir les offres
Profitez d'avantages exclusifs
93% des dossiers ont une réponse
5 000+ prospects avec portable direct
20 000+ recherches qualifiées à jour

Description

Je recherche un local commercial en location (bail 3/6/9) à Toulouse, pour installer une enseigne de boutique de cigarette électronique avec une très forte notoriété. Le montant du loyer n'est pas communiqué tout simplement car nous souhaitons étudier tous les dossiers disponibles et ne pas louper d'opportunités. L'emplacement visé est en centre-ville (N°1), périphérie, zone d'activité commerciale / retail park, centre commercial ou galerie marchande. Recherche sérieuse avec validation rapide de la direction si le dossier correspond à notre cahier des charges, et bien sûr si le flux de la zone de chalandise est attractif. Notre budget pour le loyer est de maximum je n’ai pas de limite de budget pour le loyer tout dépendra du taux d'effort/rentabilité. Si le local est bien placé, nous sommes prêt à racheter un fonds de commerce à vendre ou droit au bail (qu’importe l’activité existante, nous nous chargerons d'adapter le local au concept), prix maximum de 0 €. La superficie totale du local devra être de minimum 30 m² et maximum 80 m², tout de plain-pied. La hauteur sous plafond minimum recherchée est de 2.8 m, concernant la longueur de façade nous avons besoin d'un minimum de 10 m. N’hésitez pas à m’appeler directement, je suis réactif. Pour notre enseigne, nous souhaitons des bon emplacements et pas des dossiers de seconde main et mal placés que je trouve souvent sur internet.

Mise à jour le 2 juillet 2026Réf. KSNY

Type d'emplacement

Centre-ville
Emplacement numéro 1
Périphérie
Zone commerciale / Retail park
Centre commercial
Galerie marchande

Dernières consultations

ARCA IMMOBILIER D'ENTREPRISE

il y a un jour

PJR REAL ESTATE

il y a 7 jours

il y a 7 jours

il y a 8 jours

BOURRELIER GROUP

il y a 8 jours

Avinim Réseau Brokers

il y a 21 jours

il y a un mois

Ce prospect vous intéresse ?

F.
Frédéric D.
06 ** ** ** **

Le numéro est réservé aux abonnés. Découvrez nos offres dès maintenant.

Voir les offres
Profitez d'avantages exclusifs
93% des dossiers ont une réponse
5 000+ prospects avec portable direct
20 000+ recherches qualifiées à jour

Zone de recherche

Toulouse (31000)

Notez cette recherche