Unemplacement.com
Lancer ma recherche
Nos offres pro
Connexion

Recherche dans le 77 500 m² pour boulangerie (ouvert à reprise de droit au bail)

Seine-et-Marne - 77
J.
Connecté récemment
50Dossiers
confidentiels reçus
314Echanges par téléphone
Jerome M.
Profil vérifié

Le nom affiché a été modifié pour préserver la confidentialité du prospect. L'identité complète est accessible aux abonnés.

Notre équipe a vérifié par téléphone la qualité du contact et le sérieux de sa recherche pour vous assurer une mise en relation en toute confiance.

Boulangerie, pâtisserie
Enseigne commerciale

MBT IMMOBILIER, Gouny & Starkley et 505 professionnels ont consulté cette recherche

Surface
300 - 500 m²
Loyer maximum
Selon Dossier
Date d'installation
mai 2026
Prix maximumPrix maximum du droit au bail ou fonds de commerce (location avec reprise)
-
Surface300 - 500 m²
Loyer maximumSelon Dossier
Date d'installationmai 2026

Ce prospect vous intéresse ?

J.
Jerome M.
06 ** ** ** **

Le numéro est réservé aux abonnés. Découvrez nos offres dès maintenant.

Voir les offres
Profitez d'avantages exclusifs
93% des dossiers ont une réponse
5 000+ prospects avec portable direct
20 000+ recherches qualifiées à jour

Description

Je recherche un local commercial en location (bail 3/6/9) en Seine-et-Marne, pour installer une enseigne de boulangerie, pâtisserie avec une très forte notoriété. Le montant du loyer n'est pas communiqué tout simplement car nous souhaitons étudier tous les dossiers disponibles et ne pas louper d'opportunités. L'emplacement visé est en centre-ville (N°1, axe passant voiture), périphérie, zone d'activité commerciale / retail park, zone industrielle, galerie marchande ou gare. Recherche sérieuse avec validation rapide de la direction si le dossier correspond à notre cahier des charges, et bien sûr si le flux de la zone de chalandise est attractif. Notre budget pour le loyer est de maximum je n’ai pas de limite de budget pour le loyer tout dépendra du taux d'effort/rentabilité. Si le local est bien placé, nous sommes prêt à racheter un fonds de commerce à vendre ou droit au bail (qu’importe l’activité existante, nous nous chargerons d'adapter le local au concept), prix maximum de 0 €. La superficie totale du local devra être de minimum 300 m² et maximum 500 m², tout de plain-pied. La hauteur sous plafond minimum recherchée est de 2.8 m, concernant la longueur de façade nous avons besoin d'un minimum de 10 m. Le critère obligatoire pour le fonctionnement du concept est : une extraction présente (ou possible) d'un diamètre minimum de 300 millimètres pour évacuer du local les odeurs et fumées liées à mon activité. N’hésitez pas à m’appeler directement, je suis réactif. Pour notre enseigne, nous souhaitons des bon emplacements et pas des dossiers de seconde main et mal placés que je trouve souvent sur internet.

Mise à jour le 6 mai 2026Réf. QUIX

Critères techniques

Conduit d'extraction des fumées (300 mm)

Type d'emplacement

Centre-ville
Emplacement numéro 1
Axe passant en voiture
Périphérie
Zone commerciale / Retail park
Zone industrielle, logistique, artisanale
Galerie marchande
Gare ou métro

Dernières consultations

il y a 11 heures

il y a un jour

Holfim

il y a 7 jours

il y a 8 jours

il y a 8 jours

IMMO MOUSQUETAIRES

il y a 11 jours

il y a 14 jours

SCC

il y a 14 jours

il y a 15 jours

Ce prospect vous intéresse ?

J.
Jerome M.
06 ** ** ** **

Le numéro est réservé aux abonnés. Découvrez nos offres dès maintenant.

Voir les offres
Profitez d'avantages exclusifs
93% des dossiers ont une réponse
5 000+ prospects avec portable direct
20 000+ recherches qualifiées à jour

Notez cette recherche