Unemplacement.com
Lancer ma recherche
Nos offres pro
Connexion

Recherche 700 m² à Paris pour supermarché (reprise fonds de commerce envisageable)

Paris (75000)
I.
50Dossiers
confidentiels reçus
432Echanges par téléphone
Iris E.
Profil vérifié

Le nom affiché a été modifié pour préserver la confidentialité du prospect. L'identité complète est accessible aux abonnés.

Notre équipe a vérifié par téléphone la qualité du contact et le sérieux de sa recherche pour vous assurer une mise en relation en toute confiance.

Alimentaire, supermarché, supérette
Enseigne commerciale

KIEC (KING IMMOBILIER - ENTREPRISES & COMMERCES), IMMPROVE et 630 professionnels ont consulté cette recherche

Surface
300 - 700 m²
Loyer maximum
Selon Dossier
Date d'installation
février 2026
Prix maximumPrix maximum du droit au bail ou fonds de commerce (location avec reprise)
Selon Dossier
Surface300 - 700 m²
Loyer maximumSelon Dossier
Date d'installationfévrier 2026
Prix maximumPrix maximum du droit au bail ou fonds de commerce (location avec reprise)Selon Dossier

Ce prospect vous intéresse ?

I.
Iris E.
06 ** ** ** **

Le numéro est réservé aux abonnés. Découvrez nos offres dès maintenant.

Voir les offres
Profitez d'avantages exclusifs
93% des dossiers ont une réponse
5 000+ prospects avec portable direct
20 000+ recherches qualifiées à jour

Description

Je recherche un local commercial en location (bail 3/6/9) à Paris (pas de montant maximum communiqué pour le loyer - à négocier en fonction du dossier proposé + localisation) pour installer une enseigne de supermarché, supérette avec une très forte notoriété. L'emplacement visé est en centre-ville (N°1, N°1 bis). Recherche sérieuse avec validation rapide de la direction si le dossier correspond à notre cahier des charges, et bien sûr si le flux de la zone de chalandise est attractif. Si le local est bien placé, nous sommes prêt à racheter un fonds de commerce à vendre ou droit au bail (qu’importe l’activité existante, nous nous chargerons d'adapter le local au concept). Nous ne souhaitons pas communiquer de prix maximum par souci de confidentialité, tout dépendra de l'emplacement proposé. La superficie totale du local devra être de minimum 300 m² et maximum 700 m² dont 250 m² de surface de vente / rez-de-chaussée. La hauteur sous plafond minimum recherchée est de 2.8 m, concernant la longueur de façade nous avons besoin d'un minimum de 10 m. N’hésitez pas à m’appeler directement, je suis réactif. Pour notre enseigne, nous souhaitons des bon emplacements et pas des dossiers de seconde main et mal placés que je trouve souvent sur internet.

Mise à jour le 12 février 2026Réf. CI9Z

Type d'emplacement

Centre-ville
Emplacement numéro 1
Emplacement numéro 1 bis

Dernières consultations

il y a 22 jours

AVINIM RÉSEAU BROKERS

il y a 23 jours

CloudKitchens

il y a un mois

il y a un mois

il y a un mois

il y a un mois

SCC

il y a 2 mois

il y a 2 mois

Ce prospect vous intéresse ?

I.
Iris E.
06 ** ** ** **

Le numéro est réservé aux abonnés. Découvrez nos offres dès maintenant.

Voir les offres
Profitez d'avantages exclusifs
93% des dossiers ont une réponse
5 000+ prospects avec portable direct
20 000+ recherches qualifiées à jour

Notez cette recherche