Unemplacement.com
Lancer ma recherche
Nos offres pro
Connexion

Recherche 500 m² à Paris (reprise fonds de commerce envisageable) pour restauration rapide

Paris (75000)
F.
12Dossiers
confidentiels reçus
101Echanges par téléphone
Florent P.
Profil vérifié

Le nom affiché a été modifié pour préserver la confidentialité du prospect. L'identité complète est accessible aux abonnés.

Notre équipe a vérifié par téléphone la qualité du contact et le sérieux de sa recherche pour vous assurer une mise en relation en toute confiance.

Restauration rapide
Enseigne commerciale

MP IMMOBILIER, FLAGSHIP et 210 professionnels ont consulté cette recherche

Surface
150 - 500 m²
Loyer maximum
Selon Dossier
Date d'installation
juin 2026
Prix maximumPrix maximum du droit au bail ou fonds de commerce (location avec reprise)
Selon Dossier
Surface150 - 500 m²
Loyer maximumSelon Dossier
Date d'installationjuin 2026
Prix maximumPrix maximum du droit au bail ou fonds de commerce (location avec reprise)Selon Dossier

Ce prospect vous intéresse ?

F.
Florent P.
06 ** ** ** **

Le numéro est réservé aux abonnés. Découvrez nos offres dès maintenant.

Voir les offres
Profitez d'avantages exclusifs
93% des dossiers ont une réponse
5 000+ prospects avec portable direct
20 000+ recherches qualifiées à jour

Description

Je recherche un local commercial en location (bail 3/6/9) à Paris (pas de montant maximum communiqué pour le loyer - à négocier en fonction du dossier proposé + localisation) pour installer une enseigne de restaurant type snack / restauration rapide avec une très forte notoriété. L'emplacement visé est en centre-ville (N°1), périphérie, zone d'activité commerciale / retail park, centre commercial, galerie marchande ou gare. Recherche sérieuse avec validation rapide de la direction si le dossier correspond à notre cahier des charges, et bien sûr si le flux de la zone de chalandise est attractif. Si le local est bien placé, nous sommes prêt à racheter un fonds de commerce à vendre ou droit au bail (qu’importe l’activité existante, nous nous chargerons d'adapter le local au concept). Nous ne souhaitons pas communiquer de prix maximum par souci de confidentialité, tout dépendra de l'emplacement proposé. La superficie totale du local devra être de minimum 150 m² et maximum 500 m² dont 100 m² de surface de vente / rez-de-chaussée. La hauteur sous plafond minimum recherchée est de 2.8 m, concernant la longueur de façade nous avons besoin d'un minimum de 10 m. Le critère obligatoire pour le fonctionnement du concept est : une extraction présente (ou possible) d'un diamètre minimum de 400+ millimètres pour évacuer du local les odeurs et fumées liées à mon activité. N’hésitez pas à m’appeler directement, je suis réactif. Pour notre enseigne, nous souhaitons des bon emplacements et pas des dossiers de seconde main et mal placés que je trouve souvent sur internet.

Mise à jour le 9 juin 2026Réf. XFL7

Critères techniques

Conduit d'extraction des fumées (400+ mm)

Type d'emplacement

Centre-ville
Emplacement numéro 1
Périphérie
Zone commerciale / Retail park
Centre commercial
Galerie marchande
Gare ou métro

Dernières consultations

il y a 3 heures

il y a 3 jours

C

CERTI MAIN STREET CONSULTING

il y a 4 jours

il y a 4 jours

il y a 10 jours

il y a 14 jours

il y a 16 jours

il y a 18 jours

AVINIM RÉSEAU BROKERS

il y a un mois

il y a un mois

Ce prospect vous intéresse ?

F.
Florent P.
06 ** ** ** **

Le numéro est réservé aux abonnés. Découvrez nos offres dès maintenant.

Voir les offres
Profitez d'avantages exclusifs
93% des dossiers ont une réponse
5 000+ prospects avec portable direct
20 000+ recherches qualifiées à jour

Zone de recherche

Paris (75000)

Notez cette recherche