Unemplacement.com
Lancer ma recherche
Nos offres pro
Connexion

Recherche local à Paris 300 m² (rachat fonds de commerce possible)

Paris (75000)
A.
Connecté récemment
6Dossiers
confidentiels reçus
28Echanges par téléphone
Amaury O.
Profil vérifié

Le nom affiché a été modifié pour préserver la confidentialité du prospect. L'identité complète est accessible aux abonnés.

Notre équipe a vérifié par téléphone la qualité du contact et le sérieux de sa recherche pour vous assurer une mise en relation en toute confiance.

Coffee shop, cafétéria
Enseigne commerciale

THE MARKET GROUP, NEWMARK et 68 professionnels ont consulté cette recherche

Surface
200 - 300 m²
Loyer maximum
Selon Dossier
Date d'installation
mai 2026
Prix maximumPrix maximum du droit au bail ou fonds de commerce (location avec reprise)
800 000
Surface200 - 300 m²
Loyer maximumSelon Dossier
Date d'installationmai 2026
Prix maximumPrix maximum du droit au bail ou fonds de commerce (location avec reprise)
800 000

Ce prospect vous intéresse ?

A.
Amaury O.
06 ** ** ** **

Le numéro est réservé aux abonnés. Découvrez nos offres dès maintenant.

Voir les offres
Profitez d'avantages exclusifs
93% des dossiers ont une réponse
5 000+ prospects avec portable direct
20 000+ recherches qualifiées à jour

Description

J’ai besoin d’ouvrir rapidement le prochain point de vente d’une enseigne de coffee shop à Paris et je recherche un local commercial à louer avec un bail commercial 369. Le taux d'effort demandé après étude du dossier sera l'indicateur principal pour notre décision, nous ne souhaitons pas nous fermer de porte avec un montant maximum. L’achat d’un fonds de commerce à vendre ou droit au bail est possible, qu’importe l'activité exercée précédemment seul le potentiel de l’emplacement est important, prix maximum de 800000 €. C’est une recherche active pour une implantation le plus tôt possible. Pour travailler dans de bonnes conditions, la surface totale devra être de 200 m² minimum et jusqu’à 300 m², tout de plain-pied. La hauteur sous plafond idéale devra être de 2.8 mètres minimum avec un linéaire de vitrine/façade de minimum 10 m de long. Le critère obligatoire pour le fonctionnement du concept est : une extraction présente (ou possible) d'un diamètre minimum de 400+ millimètres pour évacuer du local les odeurs et fumées liées à mon activité. Je cible un emplacement en centre-ville (N°1) avec un fort flux de piétons. Pour plus d’informations, j’ai communiqué mon numéro de téléphone. Merci de rendre l'appel intéressant avec des bons emplacements et svp pas de dossiers qui trainent sur les sites de dépot d'annonce depuis des mois.

Créée le 21 mai 2026Réf. BFRU

Critères techniques

Conduit d'extraction des fumées (400+ mm)

Type d'emplacement

Centre-ville
Emplacement numéro 1

Dernières consultations

il y a 21 heures

il y a 2 jours

il y a 2 jours

il y a 16 jours

BOTICA

il y a 17 jours

il y a 18 jours

il y a un mois

CloudKitchens

il y a un mois

CLOUD KITCHENS

il y a un mois

PRO KITCHENS

il y a 2 mois

Ce prospect vous intéresse ?

A.
Amaury O.
06 ** ** ** **

Le numéro est réservé aux abonnés. Découvrez nos offres dès maintenant.

Voir les offres
Profitez d'avantages exclusifs
93% des dossiers ont une réponse
5 000+ prospects avec portable direct
20 000+ recherches qualifiées à jour

Zone de recherche

Paris (75000)

Notez cette recherche