Unemplacement.com
Lancer ma recherche
Nos offres pro
Connexion

Recherche local 200 m² (rachat fonds de commerce possible) à Paris 17e

Paris 17ème (75017)
P.
Connecté récemment
15Dossiers
confidentiels reçus
67Echanges par téléphone
Patrick S.
Profil vérifié

Le nom affiché a été modifié pour préserver la confidentialité du prospect. L'identité complète est accessible aux abonnés.

Notre équipe a vérifié par téléphone la qualité du contact et le sérieux de sa recherche pour vous assurer une mise en relation en toute confiance.

Restauration rapide
Enseigne commerciale

LA TOUR IMMO - SIEGE, Avinim Réseau Brokers et 149 professionnels ont consulté cette recherche

Surface
70 - 200 m²
Loyer maximum
Selon Dossier
Date d'installation
juin 2026
Prix maximumPrix maximum du droit au bail ou fonds de commerce (location avec reprise)
90 000
Surface70 - 200 m²
Loyer maximumSelon Dossier
Date d'installationjuin 2026
Prix maximumPrix maximum du droit au bail ou fonds de commerce (location avec reprise)
90 000

Ce prospect vous intéresse ?

P.
Patrick S.
06 ** ** ** **

Le numéro est réservé aux abonnés. Découvrez nos offres dès maintenant.

Voir les offres
Profitez d'avantages exclusifs
93% des dossiers ont une réponse
5 000+ prospects avec portable direct
20 000+ recherches qualifiées à jour

Description

J’ai besoin d’ouvrir rapidement le prochain point de vente d’une enseigne de restaurant type snack / restauration rapide à Paris 17e et je recherche un local commercial à louer avec un bail commercial 369. Le taux d'effort demandé après étude du dossier sera l'indicateur principal pour notre décision, nous ne souhaitons pas nous fermer de porte avec un montant maximum. L’achat d’un fonds de commerce à vendre ou droit au bail est possible, qu’importe l'activité exercée précédemment seul le potentiel de l’emplacement est important, prix maximum de 90000 €. C’est une recherche active pour une implantation le plus tôt possible. Pour travailler dans de bonnes conditions, la surface totale devra être de 70 m² minimum et jusqu’à 200 m², tout de plain-pied. La hauteur sous plafond idéale devra être de 2.8 mètres minimum avec un linéaire de vitrine/façade de minimum 10 m de long. Le critère obligatoire pour le fonctionnement du concept est : une extraction présente (ou possible) d'un diamètre minimum de 400+ millimètres pour évacuer du local les odeurs et fumées liées à mon activité. Je cible un emplacement en centre-ville (N°1, axe passant voiture), centre commercial ou gare avec un fort flux de piétons. Pour plus d’informations, j’ai communiqué mon numéro de téléphone. Merci de rendre l'appel intéressant avec des bons emplacements et svp pas de dossiers qui trainent sur les sites de dépot d'annonce depuis des mois.

Mise à jour le 29 juin 2026Réf. WM33

Critères techniques

Conduit d'extraction des fumées (400+ mm)

Type d'emplacement

Centre-ville
Emplacement numéro 1
Axe passant en voiture
Centre commercial
Gare ou métro

Dernières consultations

il y a 7 jours

il y a 10 jours

AVINIM RÉSEAU BROKERS

il y a un mois

CloudKitchens

il y a un mois

il y a un mois

AARON IMMOBILIER

il y a un mois

BOURRELIER GROUP

il y a un mois

il y a 2 mois

il y a 2 mois

Ce prospect vous intéresse ?

P.
Patrick S.
06 ** ** ** **

Le numéro est réservé aux abonnés. Découvrez nos offres dès maintenant.

Voir les offres
Profitez d'avantages exclusifs
93% des dossiers ont une réponse
5 000+ prospects avec portable direct
20 000+ recherches qualifiées à jour

Notez cette recherche