Unemplacement.com
Lancer ma recherche
Nos offres pro
Connexion

Cherche (achat de fond de commerce faisable) 250 m² à Pantin pour boulangerie

Pantin (93500)
G.
Connecté ce mois-ci
18Dossiers
confidentiels reçus
109Echanges par téléphone
Grégoire B.
Profil vérifié

Le nom affiché a été modifié pour préserver la confidentialité du prospect. L'identité complète est accessible aux abonnés.

Notre équipe a vérifié par téléphone la qualité du contact et le sérieux de sa recherche pour vous assurer une mise en relation en toute confiance.

Boulangerie, pâtisserie
Enseigne commerciale

TERRANAE, SCC et 924 professionnels ont consulté cette recherche

Surface
140 - 250 m²
Loyer maximum
Selon Dossier
Date d'installation
février 2026
Prix maximumPrix maximum du droit au bail ou fonds de commerce (location avec reprise)
200 000
Surface140 - 250 m²
Loyer maximumSelon Dossier
Date d'installationfévrier 2026
Prix maximumPrix maximum du droit au bail ou fonds de commerce (location avec reprise)
200 000

Ce prospect vous intéresse ?

G.
Grégoire B.
06 ** ** ** **

Le numéro est réservé aux abonnés. Découvrez nos offres dès maintenant.

Voir les offres
Profitez d'avantages exclusifs
93% des dossiers ont une réponse
5 000+ prospects avec portable direct
20 000+ recherches qualifiées à jour

Description

Je cherche activement pour une enseigne de boulangerie, pâtisserie, je suis en charge du développement immobilier, un local commercial à louer à Pantin(bail commercial classique 3-6-9). Concernant le budget pour le loyer, il n'est pas fixe et sera à négocier en fonction de l'emplacement.Je suis également ouvert au rachat d'un fonds de commerce à vendre ou droit au bail, prix maximum de 200000 €, et peu importe l'activité initiale seul l'emplacement compte. La localisation souhaitée est en centre-ville (N°1, N°1 bis, axe passant voiture), périphérie, zone d'activité commerciale / retail park, centre commercial ou galerie marchande. La superficie totale du local doit être minimum de 140 m² et maximum 250 m², avec une surface de rez-de-chaussée de minimum 120 m². La longueur de façade devra être minimum de 10 mètres et une hauteur sous plafond de 2.8 mètres minimum. Le critère obligatoire pour le fonctionnement du concept est : une extraction présente (ou possible) d'un diamètre minimum de 200 millimètres pour évacuer du local les odeurs et fumées liées à mon activité. Ma Recherche est immédiate, vous pouvez me contacter directement par téléphone. Merci de rendre l'appel intéressant avec des bons emplacements et svp pas de dossiers qui trainent sur les sites de dépot d'annonce depuis des mois.

Mise à jour le 25 février 2026Réf. 6NEO

Critères techniques

Conduit d'extraction des fumées (200 mm)

Type d'emplacement

Centre-ville
Emplacement numéro 1
Emplacement numéro 1 bis
Axe passant en voiture
Périphérie
Zone commerciale / Retail park
Centre commercial
Galerie marchande

Dernières consultations

TERRANAE

il y a 14 jours

SCC

il y a 16 jours

il y a 18 jours

CloudKitchens

il y a 2 mois

C2S CONSULTING

il y a 3 mois

il y a 3 mois

il y a 4 mois

T

T&A PARTNERS

il y a 4 mois

Ce prospect vous intéresse ?

G.
Grégoire B.
06 ** ** ** **

Le numéro est réservé aux abonnés. Découvrez nos offres dès maintenant.

Voir les offres
Profitez d'avantages exclusifs
93% des dossiers ont une réponse
5 000+ prospects avec portable direct
20 000+ recherches qualifiées à jour

Zone de recherche

Pantin (93500)

Recherche également à

Notez cette recherche