Unemplacement.com
Lancer ma recherche
Nos offres pro
Connexion

Recherche 4000 m² à Orléans pour restauration rapide (achat de droit au bail ok)

Orléans (45000)
B.
Connecté récemment
67Dossiers
confidentiels reçus
434Echanges par téléphone
Boris W.
Profil vérifié

Le nom affiché a été modifié pour préserver la confidentialité du prospect. L'identité complète est accessible aux abonnés.

Notre équipe a vérifié par téléphone la qualité du contact et le sérieux de sa recherche pour vous assurer une mise en relation en toute confiance.

Restauration rapide
Enseigne commerciale

COWIMM, Arthur Loyd AGEN et 1 911 professionnels ont consulté cette recherche

Surface
1 400 - 4 000 m²
Loyer maximum
Selon Dossier
Date d'installation
février 2026
Prix maximumPrix maximum du droit au bail ou fonds de commerce (location avec reprise)
-
Surface1 400 - 4 000 m²
Loyer maximumSelon Dossier
Date d'installationfévrier 2026

Ce prospect vous intéresse ?

B.
Boris W.
06 ** ** ** **

Le numéro est réservé aux abonnés. Découvrez nos offres dès maintenant.

Voir les offres
Profitez d'avantages exclusifs
93% des dossiers ont une réponse
5 000+ prospects avec portable direct
20 000+ recherches qualifiées à jour

Description

J’ai besoin d’ouvrir rapidement le prochain point de vente d’une enseigne de restaurant type snack / restauration rapide à Orléans et je recherche un local commercial à louer avec un bail commercial 369. Le taux d'effort demandé après étude du dossier sera l'indicateur principal pour notre décision, nous ne souhaitons pas nous fermer de porte avec un montant maximum. L’achat d’un fonds de commerce à vendre ou droit au bail est possible, qu’importe l'activité exercée précédemment seul le potentiel de l’emplacement est important, prix maximum de 0 €. C’est une recherche active pour une implantation le plus tôt possible. Pour travailler dans de bonnes conditions, la surface totale devra être de 1400 m² minimum et jusqu’à 4000 m² avec 1400 m² minimum de surface commerciale / rez-de-chaussée. La hauteur sous plafond idéale devra être de 2.8 mètres minimum avec un linéaire de vitrine/façade de minimum 10 m de long. Le critère obligatoire pour le fonctionnement du concept est : une extraction présente (ou possible) d'un diamètre minimum de 400+ millimètres pour évacuer du local les odeurs et fumées liées à mon activité. Je cible un emplacement en zone d'activité commerciale / retail park, centre commercial ou galerie marchande avec un fort flux de piétons. Pour plus d’informations, j’ai communiqué mon numéro de téléphone. Merci de rendre l'appel intéressant avec des bons emplacements et svp pas de dossiers qui trainent sur les sites de dépot d'annonce depuis des mois.

Mise à jour le 23 février 2026Réf. 5XZD

Critères techniques

Conduit d'extraction des fumées (400+ mm)

Type d'emplacement

Zone commerciale / Retail park
Centre commercial
Galerie marchande

Dernières consultations

il y a 2 jours

il y a 4 jours

CloudKitchens

il y a un mois

SCC

il y a un mois

il y a un mois

Crédit Agricole Immobilier Property Management

il y a 2 mois

il y a 2 mois

Carmila

il y a 2 mois

Ce prospect vous intéresse ?

B.
Boris W.
06 ** ** ** **

Le numéro est réservé aux abonnés. Découvrez nos offres dès maintenant.

Voir les offres
Profitez d'avantages exclusifs
93% des dossiers ont une réponse
5 000+ prospects avec portable direct
20 000+ recherches qualifiées à jour

Notez cette recherche