Unemplacement.com
Lancer ma recherche
Nos offres pro
Connexion

Recherche (ouvert à reprise de fond de commerce) à Nîmes 250 m² pour prêt à porter

Nîmes (30000)
N.
Connecté récemment
35Dossiers
confidentiels reçus
Noé G.
Profil vérifié

Le nom affiché a été modifié pour préserver la confidentialité du prospect. L'identité complète est accessible aux abonnés.

Notre équipe a vérifié par téléphone la qualité du contact et le sérieux de sa recherche pour vous assurer une mise en relation en toute confiance.

Prêt-à-porter
Enseigne commerciale

LE COVEC TRANSACTIONS, CARMEN ENTREPRISES et 200 professionnels ont consulté cette recherche

Surface
130 - 250 m²
Loyer maximum
Selon Dossier
Date d'installation
février 2026
Prix maximumPrix maximum du droit au bail ou fonds de commerce (location avec reprise)
-
Surface130 - 250 m²
Loyer maximumSelon Dossier
Date d'installationfévrier 2026

Ce prospect vous intéresse ?

N.
Noé G.
06 ** ** ** **

Le numéro est réservé aux abonnés. Découvrez nos offres dès maintenant.

Voir les offres
Profitez d'avantages exclusifs
93% des dossiers ont une réponse
5 000+ prospects avec portable direct
20 000+ recherches qualifiées à jour

Description

J’ai besoin d’ouvrir rapidement le prochain point de vente d’une enseigne de boutique de prêt à porter à Nîmes et je recherche un local commercial à louer avec un bail commercial 369. Le taux d'effort demandé après étude du dossier sera l'indicateur principal pour notre décision, nous ne souhaitons pas nous fermer de porte avec un montant maximum. L’achat d’un fonds de commerce à vendre ou droit au bail est possible, qu’importe l'activité exercée précédemment seul le potentiel de l’emplacement est important, prix maximum de 0 €. C’est une recherche active pour une implantation le plus tôt possible. Pour travailler dans de bonnes conditions, la surface totale devra être de 130 m² minimum et jusqu’à 250 m² avec 100 m² minimum de surface commerciale / rez-de-chaussée. La hauteur sous plafond idéale devra être de 2.8 mètres minimum avec un linéaire de vitrine/façade de minimum 10 m de long. Je cible un emplacement en centre-ville (N°1) avec un fort flux de piétons. Vous pouvez me communiquer vos propositions via le site.

Mise à jour le 23 février 2026Réf. HFT7

Type d'emplacement

Centre-ville
Emplacement numéro 1

Dernières consultations

LE COVEC TRANSACTIONS

il y a 17 jours

il y a 17 jours

Arcadis Patrimoine

il y a 18 jours

SCC

il y a 19 jours

il y a 25 jours

il y a un mois

il y a un mois

Diptik

il y a un mois

Ce prospect vous intéresse ?

N.
Noé G.
06 ** ** ** **

Le numéro est réservé aux abonnés. Découvrez nos offres dès maintenant.

Voir les offres
Profitez d'avantages exclusifs
93% des dossiers ont une réponse
5 000+ prospects avec portable direct
20 000+ recherches qualifiées à jour

Zone de recherche

Nîmes (30000)

Notez cette recherche