Unemplacement.com
Lancer ma recherche
Nos offres pro
Connexion

Recherche pour supermarché 5000 m² à Le Havre (ouvert à reprise de fond de commerce)

Le Havre (76600)
A.
Connecté ce mois-ci
5Echanges par téléphone
Ariane B.
Profil vérifié

Le nom affiché a été modifié pour préserver la confidentialité du prospect. L'identité complète est accessible aux abonnés.

Notre équipe a vérifié par téléphone la qualité du contact et le sérieux de sa recherche pour vous assurer une mise en relation en toute confiance.

Alimentaire, supermarché, supérette
Enseigne commerciale

CA NORMANDIE-SEINE FONCIERE, NEWMARK et 41 professionnels ont consulté cette recherche

Surface
990 - 5 000 m²
Loyer maximum
Selon Dossier
Date d'installation
septembre 2026
Prix maximumPrix maximum du droit au bail ou fonds de commerce (location avec reprise)
-
Surface990 - 5 000 m²
Loyer maximumSelon Dossier
Date d'installationseptembre 2026

Ce prospect vous intéresse ?

A.
Ariane B.
06 ** ** ** **

Le numéro est réservé aux abonnés. Découvrez nos offres dès maintenant.

Voir les offres
Profitez d'avantages exclusifs
93% des dossiers ont une réponse
5 000+ prospects avec portable direct
20 000+ recherches qualifiées à jour

Description

J’ai besoin d’ouvrir rapidement le prochain point de vente d’une enseigne de supermarché, supérette à Le Havre et je recherche un local commercial à louer avec un bail commercial 369. Le taux d'effort demandé après étude du dossier sera l'indicateur principal pour notre décision, nous ne souhaitons pas nous fermer de porte avec un montant maximum. L’achat d’un fonds de commerce à vendre ou droit au bail est possible, qu’importe l'activité exercée précédemment seul le potentiel de l’emplacement est important, prix maximum de 0 €. C’est une recherche active pour une implantation le plus tôt possible. Pour travailler dans de bonnes conditions, la surface totale devra être de 990 m² minimum et jusqu’à 5000 m² avec 990 m² minimum de surface commerciale / rez-de-chaussée. La hauteur sous plafond idéale devra être de 2.8 mètres minimum avec un linéaire de vitrine/façade de minimum 10 m de long. Le critère obligatoire pour le fonctionnement du concept est : une extraction présente (ou possible) d'un diamètre minimum de 150 millimètres pour évacuer du local les odeurs et fumées liées à mon activité. Je cible un emplacement en centre-ville (N°1, N°1 bis, axe passant voiture), périphérie, zone d'activité commerciale / retail park, centre commercial, galerie marchande ou gare avec un fort flux de piétons. Pour plus d’informations, j’ai communiqué mon numéro de téléphone. Merci de rendre l'appel intéressant avec des bons emplacements et svp pas de dossiers qui trainent sur les sites de dépot d'annonce depuis des mois.

Créée le 21 septembre 2026Réf. 1OCH

Critères techniques

Conduit d'extraction des fumées (150 mm)

Type d'emplacement

Centre-ville
Emplacement numéro 1
Emplacement numéro 1 bis
Axe passant en voiture
Périphérie
Zone commerciale / Retail park
Centre commercial
Galerie marchande
Gare ou métro

Dernières consultations

CA NORMANDIE-SEINE FONCIERE

il y a 14 jours

il y a 15 jours

il y a 16 jours

LE COVEC TRANSACTIONS

il y a 18 jours

P

PREEL IMMOBILIER

il y a 19 jours

il y a 19 jours

il y a 19 jours

IN-SITE

il y a 21 jours

il y a 21 jours

il y a 21 jours

Ce prospect vous intéresse ?

A.
Ariane B.
06 ** ** ** **

Le numéro est réservé aux abonnés. Découvrez nos offres dès maintenant.

Voir les offres
Profitez d'avantages exclusifs
93% des dossiers ont une réponse
5 000+ prospects avec portable direct
20 000+ recherches qualifiées à jour

Zone de recherche

Le Havre (76600)

Recherche également à

Notez cette recherche