Unemplacement.com
Lancer ma recherche
Nos offres pro
Connexion

Recherche local (fond de commerce à vendre ok) 400 m² à Élancourt

Élancourt (78990)
C.
Connecté récemment
67Dossiers
confidentiels reçus
537Echanges par téléphone
Cyrielle J.
Profil vérifié

Le nom affiché a été modifié pour préserver la confidentialité du prospect. L'identité complète est accessible aux abonnés.

Notre équipe a vérifié par téléphone la qualité du contact et le sérieux de sa recherche pour vous assurer une mise en relation en toute confiance.

Produits surgelés
Enseigne commerciale

IMMOSHOPS, PRIME SITE et 974 professionnels ont consulté cette recherche

Surface
250 - 400 m²
Loyer maximum
Selon Dossier
Date d'installation
février 2026
Prix maximumPrix maximum du droit au bail ou fonds de commerce (location avec reprise)
Selon Dossier
Surface250 - 400 m²
Loyer maximumSelon Dossier
Date d'installationfévrier 2026
Prix maximumPrix maximum du droit au bail ou fonds de commerce (location avec reprise)Selon Dossier

Ce prospect vous intéresse ?

C.
Cyrielle J.
06 ** ** ** **

Le numéro est réservé aux abonnés. Découvrez nos offres dès maintenant.

Voir les offres
Profitez d'avantages exclusifs
93% des dossiers ont une réponse
5 000+ prospects avec portable direct
20 000+ recherches qualifiées à jour

Description

Je recherche un local commercial en location (bail 3/6/9) à Élancourt (pas de montant maximum communiqué pour le loyer - à négocier en fonction du dossier proposé + localisation) pour installer une enseigne de magasin de produits surgelés avec une très forte notoriété. L'emplacement visé est en centre-ville (N°1, N°1 bis, axe passant voiture), périphérie, zone d'activité commerciale / retail park, zone industrielle, centre commercial, galerie marchande ou gare. Recherche sérieuse avec validation rapide de la direction si le dossier correspond à notre cahier des charges, et bien sûr si le flux de la zone de chalandise est attractif. Si le local est bien placé, nous sommes prêt à racheter un fonds de commerce à vendre ou droit au bail (qu’importe l’activité existante, nous nous chargerons d'adapter le local au concept). Nous ne souhaitons pas communiquer de prix maximum par souci de confidentialité, tout dépendra de l'emplacement proposé. La superficie totale du local devra être de minimum 250 m² et maximum 400 m² dont 200 m² de surface de vente / rez-de-chaussée. La hauteur sous plafond minimum recherchée est de 2.8 m, concernant la longueur de façade nous avons besoin d'un minimum de 10 m. N’hésitez pas à m’appeler directement, je suis réactif. Pour notre enseigne, nous souhaitons des bon emplacements et pas des dossiers de seconde main et mal placés que je trouve souvent sur internet.

Mise à jour le 2 février 2026Réf. RL3A

Type d'emplacement

Centre-ville
Emplacement numéro 1
Emplacement numéro 1 bis
Axe passant en voiture
Périphérie
Zone commerciale / Retail park
Zone industrielle, logistique, artisanale
Centre commercial
Galerie marchande
Gare ou métro

Dernières consultations

il y a 5 jours

il y a 7 jours

il y a 8 jours

il y a 12 jours

BOTICA

il y a 15 jours

il y a 20 jours

il y a un mois

SEPRIC

il y a un mois

Ce prospect vous intéresse ?

C.
Cyrielle J.
06 ** ** ** **

Le numéro est réservé aux abonnés. Découvrez nos offres dès maintenant.

Voir les offres
Profitez d'avantages exclusifs
93% des dossiers ont une réponse
5 000+ prospects avec portable direct
20 000+ recherches qualifiées à jour

Notez cette recherche

(1 note)