Unemplacement.com
Lancer ma recherche
Nos offres pro
Connexion

Cherche 350 m² à Cholet (reprise fonds de commerce envisageable) pour restauration rapide

Cholet (49300)
M.
Connecté récemment
26Dossiers
confidentiels reçus
112Echanges par téléphone
Mathieu G.
Profil vérifié

Le nom affiché a été modifié pour préserver la confidentialité du prospect. L'identité complète est accessible aux abonnés.

Notre équipe a vérifié par téléphone la qualité du contact et le sérieux de sa recherche pour vous assurer une mise en relation en toute confiance.

Restauration rapide
Enseigne commerciale

GROUPE HORIZON, 3NS Commercialisation (3CI Investissement) et 261 professionnels ont consulté cette recherche

Surface
220 - 350 m²
Loyer maximum
Selon Dossier
Date d'installation
mai 2026
Prix maximumPrix maximum du droit au bail ou fonds de commerce (location avec reprise)
400 000
Surface220 - 350 m²
Loyer maximumSelon Dossier
Date d'installationmai 2026
Prix maximumPrix maximum du droit au bail ou fonds de commerce (location avec reprise)
400 000

Ce prospect vous intéresse ?

M.
Mathieu G.
06 ** ** ** **

Le numéro est réservé aux abonnés. Découvrez nos offres dès maintenant.

Voir les offres
Profitez d'avantages exclusifs
93% des dossiers ont une réponse
5 000+ prospects avec portable direct
20 000+ recherches qualifiées à jour

Description

Je recherche un local commercial en location (bail 3/6/9) à Cholet, pour installer une enseigne de restaurant type snack / restauration rapide avec une très forte notoriété. Le montant du loyer n'est pas communiqué tout simplement car nous souhaitons étudier tous les dossiers disponibles et ne pas louper d'opportunités. L'emplacement visé est en centre-ville (N°1), périphérie, zone d'activité commerciale / retail park, centre commercial ou galerie marchande. Recherche sérieuse avec validation rapide de la direction si le dossier correspond à notre cahier des charges, et bien sûr si le flux de la zone de chalandise est attractif. Notre budget pour le loyer est de maximum je n’ai pas de limite de budget pour le loyer tout dépendra du taux d'effort/rentabilité. Si le local est bien placé, nous sommes prêt à racheter un fonds de commerce à vendre ou droit au bail (qu’importe l’activité existante, nous nous chargerons d'adapter le local au concept), prix maximum de 400000 €. La superficie totale du local devra être de minimum 220 m² et maximum 350 m² dont 170 m² de surface de vente / rez-de-chaussée. La hauteur sous plafond minimum recherchée est de 2.8 m, concernant la longueur de façade nous avons besoin d'un minimum de 10 m. Le critère obligatoire pour le fonctionnement du concept est : une extraction présente (ou possible) d'un diamètre minimum de 300 millimètres pour évacuer du local les odeurs et fumées liées à mon activité. N’hésitez pas à m’appeler directement, je suis réactif. Pour notre enseigne, nous souhaitons des bon emplacements et pas des dossiers de seconde main et mal placés que je trouve souvent sur internet.

Mise à jour le 8 mai 2026Réf. UM4J

Critères techniques

Conduit d'extraction des fumées (300 mm)

Type d'emplacement

Centre-ville
Emplacement numéro 1
Périphérie
Zone commerciale / Retail park
Centre commercial
Galerie marchande

Dernières consultations

GROUPE HORIZON

il y a 2 jours

il y a 13 jours

CloudKitchens

il y a un mois

il y a un mois

GROUPE CHESSE

il y a un mois

ARCA IMMOBILIER D'ENTREPRISE

il y a 3 mois

il y a 3 mois

NEGOSHOP

il y a 3 mois

Ce prospect vous intéresse ?

M.
Mathieu G.
06 ** ** ** **

Le numéro est réservé aux abonnés. Découvrez nos offres dès maintenant.

Voir les offres
Profitez d'avantages exclusifs
93% des dossiers ont une réponse
5 000+ prospects avec portable direct
20 000+ recherches qualifiées à jour

Zone de recherche

Cholet (49300)

Recherche également à

Notez cette recherche