Le nom affiché a été modifié pour préserver la confidentialité du prospect. L'identité complète est accessible aux abonnés.
Notre équipe a vérifié par téléphone la qualité du contact et le sérieux de sa recherche pour vous assurer une mise en relation en toute confiance.


Alure Immobilier, Brokerage Real Esate et 58 professionnels ont consulté cette recherche
Ce prospect vous intéresse ?
Le numéro est réservé aux abonnés. Découvrez nos offres dès maintenant.
Voir les offresJe souhaite ouvrir ma 1ère affaire de salle de sport à Chambry et je recherche activement un local commercial à louer pour un Loyer maximum de 0 € le m² par an hors charges et hors taxes, avec un bail commercial 369. L’achat d’un fonds de commerce à vendre ou droit au bail est possible, qu’importe l'activité exercée précédemment, seul le potentiel de l’emplacement est important. Mon budget est un prix maximum de 1000000 €, c’est un projet mûrement réfléchi, le financement est en cours. Pour travailler dans de bonnes conditions, la surface totale devra être de 400 m² minimum et jusqu’à 1000 m², tout de plain-pied. Je cible un emplacement en périphérie, zone d'activité commerciale / retail park ou zone industrielle avec un fort flux de piétons. Les emplacements que j'ai trouvé sur les sites classiques ne sont pas top, on m'a parlé de ce site avec des dossiers confidentiels très bien placés. Pour plus d’informations, j’ai communiqué mon numéro de téléphone.

Alure Immobilier
il y a 2 jours

il y a 2 jours

il y a 2 jours

ACCESSITE
il y a 5 jours

GROUPE CHESSE
il y a 5 jours
PREEL IMMOBILIER
il y a 9 jours

LE COVEC TRANSACTIONS
il y a 10 jours

il y a 10 jours

il y a 10 jours

il y a 10 jours
Je recherche un local commercial en location (bail 3/6/9) [object Object] (pas de montant maximum...
Je cherche activement pour une enseigne de supermarché, supérette, je suis en charge du développe...