Unemplacement.com
Lancer ma recherche
Nos offres pro
Connexion

Cherche 250 m² (rachat fonds de commerce possible) à Bois-Colombes pour pharmacie

Bois-Colombes (92270)
G.
Connecté récemment
1Dossier
confidentiel reçu
18Echanges par téléphone
Godefroy B.
Profil vérifié

Le nom affiché a été modifié pour préserver la confidentialité du prospect. L'identité complète est accessible aux abonnés.

Notre équipe a vérifié par téléphone la qualité du contact et le sérieux de sa recherche pour vous assurer une mise en relation en toute confiance.

Pharmacie, parapharmacie, santé
Enseigne commerciale

REALTY'Z, STOREE RETAIL et 48 professionnels ont consulté cette recherche

Surface
150 - 250 m²
Loyer
-
Date d'installation
mai 2026
Prix maximumPrix maximum du droit au bail ou fonds de commerce (location avec reprise)
Selon Dossier
Surface150 - 250 m²
Date d'installationmai 2026
Prix maximumPrix maximum du droit au bail ou fonds de commerce (location avec reprise)Selon Dossier

Ce prospect vous intéresse ?

G.
Godefroy B.
06 ** ** ** **

Le numéro est réservé aux abonnés. Découvrez nos offres dès maintenant.

Voir les offres
Profitez d'avantages exclusifs
93% des dossiers ont une réponse
5 000+ prospects avec portable direct
20 000+ recherches qualifiées à jour

Description

J’ai besoin d’ouvrir rapidement le prochain point de vente d’une enseigne de pharmacie, parapharmacie à Bois-Colombes et je recherche un local commercial à louer avec un bail commercial 369, Loyer maximum de 0 € le m² par an hors charges et hors taxes. L’achat d’un fonds de commerce à vendre ou droit au bail est possible, qu’importe l'activité exercée précédemment seul le potentiel de l’emplacement est important. Le prix proposé sera étudié avec la plus grande attention, nous n'avons pas de limite de budget pour ce projet . C’est une recherche active pour une implantation le plus tôt possible. Pour travailler dans de bonnes conditions, la surface totale devra être de 150 m² minimum et jusqu’à 250 m², tout de plain-pied. La hauteur sous plafond idéale devra être de 2.8 mètres minimum avec un linéaire de vitrine/façade de minimum 10 m de long. Je cible un emplacement en centre-ville (N°1, N°1 bis) ou zone d'activité commerciale / retail park avec un fort flux de piétons. Pour plus d’informations, j’ai communiqué mon numéro de téléphone. Merci de rendre l'appel intéressant avec des bons emplacements et svp pas de dossiers qui trainent sur les sites de dépot d'annonce depuis des mois.

Créée le 19 mai 2026Réf. X13K

Type d'emplacement

Centre-ville
Emplacement numéro 1
Emplacement numéro 1 bis
Zone commerciale / Retail park

Dernières consultations

il y a 2 mois

il y a 2 mois

il y a 3 mois

il y a 3 mois

il y a 3 mois

GROUPE CHESSE

il y a 3 mois

il y a 3 mois

Ce prospect vous intéresse ?

G.
Godefroy B.
06 ** ** ** **

Le numéro est réservé aux abonnés. Découvrez nos offres dès maintenant.

Voir les offres
Profitez d'avantages exclusifs
93% des dossiers ont une réponse
5 000+ prospects avec portable direct
20 000+ recherches qualifiées à jour

Zone de recherche

Bois-Colombes (92270)

Notez cette recherche