Le nom affiché a été modifié pour préserver la confidentialité du prospect. L'identité complète est accessible aux abonnés.
Notre équipe a vérifié par téléphone la qualité du contact et le sérieux de sa recherche pour vous assurer une mise en relation en toute confiance.


Poncelet Immobilier et Commerce, ARTHUR LOYD - CHARTRES et 45 professionnels ont consulté cette recherche
Ce prospect vous intéresse ?
Le numéro est réservé aux abonnés. Découvrez nos offres dès maintenant.
Voir les offresJe cherche activement pour une enseigne de bijouterie, horlogerie, je suis en charge du développement immobilier, un local commercial à louer à Angoulême, Loyer maximum de 4000 € par mois hors charges et hors taxes, (bail commercial classique 3-6-9). Je suis également ouvert au rachat d'un fonds de commerce à vendre ou droit au bail, prix maximum de 50000 €, et peu importe l'activité initiale seul l'emplacement compte. La localisation souhaitée est en centre-ville (N°1). La superficie totale du local doit être minimum de 35 m² et maximum 80 m², tout de plain-pied. La longueur de façade devra être minimum de 10 mètres et une hauteur sous plafond de 2.8 mètres minimum. Ma Recherche est immédiate, vous pouvez me contacter par message via la plateforme.

il y a un jour

il y a 14 jours

il y a 18 jours

il y a 19 jours

Avinim Réseau Brokers
il y a 21 jours

il y a un mois

OFF MARKET
il y a un mois

il y a un mois

il y a un mois
IMMOBILIER 360
il y a un mois
Je recherche un local commercial en location (bail 3/6/9) à Angoulême, pour installer une enseign...
Je recherche un local commercial en location (bail 3/6/9) en Charente (pas de montant maximum com...
Je recherche un local commercial en location (bail 3/6/9) à Angoulême, pour installer une enseign...