Unemplacement.com
Lancer ma recherche
Nos offres pro
Connexion

Recherche dans le 06 3000 m² pour restauration rapide (reprise fonds de commerce envisageable)

Alpes-Maritimes - 06
A.
5Dossiers
confidentiels reçus
96Echanges par téléphone
Amaury Z.
Profil vérifié

Le nom affiché a été modifié pour préserver la confidentialité du prospect. L'identité complète est accessible aux abonnés.

Notre équipe a vérifié par téléphone la qualité du contact et le sérieux de sa recherche pour vous assurer une mise en relation en toute confiance.

Restauration rapide
Enseigne commerciale

JL RETAIL, QUORNER et 249 professionnels ont consulté cette recherche

Surface
2 000 - 3 000 m²
Loyer maximum
Selon Dossier
Date d'installation
février 2026
Prix maximumPrix maximum du droit au bail ou fonds de commerce (location avec reprise)
Selon Dossier
Surface2 000 - 3 000 m²
Loyer maximumSelon Dossier
Date d'installationfévrier 2026
Prix maximumPrix maximum du droit au bail ou fonds de commerce (location avec reprise)Selon Dossier

Ce prospect vous intéresse ?

A.
Amaury Z.
06 ** ** ** **

Le numéro est réservé aux abonnés. Découvrez nos offres dès maintenant.

Voir les offres
Profitez d'avantages exclusifs
93% des dossiers ont une réponse
5 000+ prospects avec portable direct
20 000+ recherches qualifiées à jour

Description

J’ai besoin d’ouvrir rapidement le prochain point de vente d’une enseigne de restaurant type snack / restauration rapide dans le département des Alpes-Maritimes et je recherche un local commercial à louer avec un bail commercial 369. Concernant le loyer, nous souhaitons étudier tout dossier proposé et le mettre en lien avec le chiffre d'affaires prévisionnel. L’achat d’un fonds de commerce à vendre ou droit au bail est possible, qu’importe l'activité exercée précédemment seul le potentiel de l’emplacement est important. Le prix proposé sera étudié avec la plus grande attention, nous n'avons pas de limite de budget pour ce projet . C’est une recherche active pour une implantation le plus tôt possible. Pour travailler dans de bonnes conditions, la surface totale devra être de 2000 m² minimum et jusqu’à 3000 m², tout de plain-pied. La hauteur sous plafond idéale devra être de 2.8 mètres minimum avec un linéaire de vitrine/façade de minimum 10 m de long. Le critère obligatoire pour le fonctionnement du concept est : une extraction présente (ou possible) d'un diamètre minimum de 400+ millimètres pour évacuer du local les odeurs et fumées liées à mon activité. Je cible un emplacement en zone d'activité commerciale / retail park avec un fort flux de piétons. Pour plus d’informations, j’ai communiqué mon numéro de téléphone. Merci de rendre l'appel intéressant avec des bons emplacements et svp pas de dossiers qui trainent sur les sites de dépot d'annonce depuis des mois.

Mise à jour le 17 février 2026Réf. YQRH

Critères techniques

Conduit d'extraction des fumées (400+ mm)

Type d'emplacement

Zone commerciale / Retail park

Dernières consultations

il y a 3 jours

il y a 4 jours

FREY

il y a 13 jours

CloudKitchens

il y a un mois

Rimonim

il y a 2 mois

il y a 2 mois

il y a 3 mois

Ce prospect vous intéresse ?

A.
Amaury Z.
06 ** ** ** **

Le numéro est réservé aux abonnés. Découvrez nos offres dès maintenant.

Voir les offres
Profitez d'avantages exclusifs
93% des dossiers ont une réponse
5 000+ prospects avec portable direct
20 000+ recherches qualifiées à jour

Zone de recherche

Alpes-Maritimes - 06

Recherche également à

Notez cette recherche